Pages

mercredi 18 juillet 2012

Ha malheur!

Petit accident d'appareil photo donc je ne peux pas poster de nouvelles photos. Du coup, pour vous occuper et enrichir votre culture fashion, je vous propose quelques sites à visiter:

Drop Dead Clothing, une marque que j'apprécie énormément avec un fond de style trash mais tout en finesse.

Irregular Choice, un paradis de chaussures, vraiiiiiiiiment!

So Jeans, un site qui vous offre un large choix de marques de jeans. (et les soldes sont extras!)

Lush, une gamme de cosmétiques frais faits mains qui donne envie, un de mes plus gros coups de coeur!

E.L.F, alors là c'est ma référence maquillage, j'y commande quasiment tout mes produits make-up notamment parce que le prix est plus qu'attractif, 1€ la plupart des produits. HALLELUJA MES SOEURS!

Dès que j'ai un appareil photo, je vous poste quelques photos et mes derniers achats :)

xoxo- Lady O

Un peu de musique?
Donde esta, Yolanda - Pink Martini (de quoi faire du shopping de bonne humeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire