Pages

vendredi 22 juin 2012

Mon tout premier article.

Lady O, lycéenne de 17 ans, férue de mode (mais pas que!) et désormais bloggeuse.
Si, je me lance dans la création d'un blog c'est pour vous faire partager mon amour de la mode à travers des posts. Je pense que dans ce blog, comprendre ma philosophie fashion est important. Ayant le statut d'étudiante et le budget qui va avec, je ne peux pas me permettre des folies sur les achats vêtements *petite larme*. C'est pourquoi, je veux prouver que le style ne se joue pas sur le budget. On peut s'habiller à la mode en habitant un coin perdu de France (ce qui est mon cas) et en ne portant pas de YSL. Il suffit d'aimer, fouiner, chercher, trouver, s'approprier et surtout s'assumer.
Ici, je veux partager mes looks, mes coups de coeur, mes envies, mes astuces, mes recettes et même vos suggestions. Bref, tout ce qui peut se partager.


Et je commence par ce petit look tout frais en toute simplicité, une tenue de beauuu temps ensoleillé.
Donc, je porte ma robe préféré Asos qui fait des merveilles à chaque fois. Je trouve qu'elle s'accord avec tout (en fait, j'en suis amoureuse!), des derbies vintages marrons que j'avais empruntées à une amie. Et rien de plus! Minimaliste, simple mais c'est ce que j'aime.










xoxo- Lady O.

Un peu de musique?
Camille, reprise de MJ Wanna Be Startin' Something (Taratata)

1 commentaire: