Pages

mardi 26 juin 2012

Enfin! Les vacances!

Ha! Me voilà enfin en vacances, à moi le soleil, la chaleur! Toute heureuse, je me lève, me prépare pour passer la journée avec une copine et là... Déception. Il fait gris, il pleut presque, un temps pourri. Tant pis! Changement de tenue. Et là, entre en jeu mon pull Zara, le pull de mes rêves. Lui, je l'avais trouvé pendant les soldes sauf qu'il n'était pas en soldes. BIM! Coup de coeur, et coup à mon porte-monnaie (entre 30€ et 40€ ce pull). Je porte aussi un pantalon de chez LaRedoute et des salomés de la même enseigne. Mon manteau beige Bershka est une vraie affaire, je l'ai chiné dans une brocante à 1€, si je vous jure! 
Allez, bonne à vacances à vous!





xoxo - Lady O.
Un peu de musique?
MIA - Paper Planes (musique entendue dans Slumdog Millionaire)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire